Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Shinraz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinraz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

[REFUSE]Shinraz Empty
MessageSujet: [REFUSE]Shinraz   [REFUSE]Shinraz Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

1-Pseudo In-Game: Shinraz

2-Classe,Race et lev : Démoniste humain lvl 70

3-Disponibilité: de 20h a 1h

Alors la ca dépend les semaines, je ne joue point à horaires fixes, et les sorties entre potes passent avant wow.

4-Votre parcours in-game :
-Serveurs sur lequel vous avez un perso : Que chants éternels
-Nombre de perso sur vos serveurs : 10 (Beaucoup de banques ^^)
-guildes actuelles sur champs éternels : Rien (j'ai testé pas mal de guildes ...)
-Experience PVE HL ( Oui ou Non) :
*MC : non (mais j'ai l'accés)
*BWL : non
*AQ20 : non
*AQ40 : non
*Naxx : non
*Karazhan : non (wipe sur minuit)
*Instances Héroiques : non (mais j'ai la clé pour les instances du donjon de la tempete)
*Gruul : non
*Magtheridon : non


En gros queudal quoi, mes anciennes guildes ne me l'ont pas permis !

5-Présentation du stuff et du template :

Direction l'armurerie !

Bah la ca fait 1 mois que mon stuff ne change plus du tout, mon stuff c'est un mélange de loot d'instances 70 avec un set couture et des recompenses de quête (pas terrible mais bon je vise le 3.5 qui ne veut jamais tomber, en attendant d'avoir mieux).
Stuff pas super mais ca se remplace !
Je vais dailleur aller sertir les gants que j'ai au coffre et mettre ma robe bleue qui me semble mieux.
Ca fait aussi 3 semaines que je ne quête plus avec Shinraz, plsu la motivation , je la sort que pour instances en ce moment.
Le set couture cetais juste pour dire de pas gacher la spe couture, mais jai du bleu mieux au coffre (c'est l'attrait du violet, je pensait ce set mieux que ca)
Ma template c'est en gros 3/5 demo 2/5 destru, je l'ai refaite une dizaine de fois.
Le résultat en dps est la, tout en conservant mon style de jeu.
Néamoins je ompte peut étre virer les 5 points dans corruption poru me rajouter 5% de critique car c'est surtout mes critiques qui font mal !
je ne jour pas le diablotin , je ne prend plus que la succube, elle charme et tant qu'elle est la booste de 10% mes degats.
Je pense changer des details dans ma template mais elle restera dans le même gout.

Edit : Template qui augmente mon critique et mise aussi sur le diablotin ; Template qui est orientée destru mais je perd les meilleurs avantages de la branche démo ; Template qui ressemble encore une fois à mon actuelle avec quelques sacrifices en demo et destru

Ancien template pour l'évolution solo : j'adorais cette template ^^

6-Motivation pour avoir choisie notre guilde : Un bon pote m'as dis que lambiance étais la ! Et puis j'ai joué une fois ou deux avec lautren et j'ai aprécié, sinon j'ai envie de faire du pvr hl ...

7-Ce que vous pouvez nous apporter ? : Bah je susi gentil ^^, j'adore les instances avec des gens sympas, je susi souvent dispo (moins en ce moment poru diverses raisons) je suis enchanteur-couturier (même si vous devez en avoir beaucoup ^^) 356 et 375.
Sinon des wipes , des tas de wipes ^^ ... Une superbe equipe d'aréne avec une cote de 1200 et aussi 280 points d'honneur ^^ ... Ah aussi jadore ninja les loots genre plaque ou autre qui me servent pas, et lacher en pleins millieu dinstance pour un pretexte bidon ^^. Oups fallais pas le dire :'( ...
Sinon j'ai pas de patron super intéréssant a part le chaperon de la blanche guérison.

8-Présentation personelle :
-Prenom : Michel
-Age : 22 ans
-Activité : étudiant
-Lieu de residence : Nord
-Hobbies : codage, series télé, wow (si si)

Bon sinon il n'y a pas grand chose à dire , enfin surtout je ne sait pas quoi dire !
Mais bon je vais vous raconter mon parcours dans wow (en rapide).
j'ai commencé il y a quelque mois, je m'y suis fait pas mal de potes dont de trés bons potes et pas mal d'ennemis. ma premiére guilde etais une guilde juste pour dire d'étre en guilde y ne sy passait rien. Aprés j'ai enchainé les deceptions , mg qui se prennent pour les rois du monde (genre tu m'enchante gratuitement parce que nous sommes en guilde mais jte fait payer pour 3 cuirs parce que c pas pareil c mon metier et que je suis le roi ...), Recemment je pensait avoir trouvé une bonne guilde. Nous avons beaucoup instancé, j'ai par exemple refait 5-6 fois mechanar pour aider le mg et son pote à se stuff. Seulement uen fois stuff on les as plus revus , ils étaient trop bien pour nous ...

Enfin ce que j'ai dis c'est du condensé de tout et de n'importe quoi, mais en ce moment j'ai pas la pêche et je ne susi pas inspiré. Je viens de me relire et bon c'est pas encourageant je me prendrais pas perso Laughing ...
n'hesitez pas à me poser des question comme ca je saurais quoi dire !
A vous de voir, dans tout les cas bonne continuation !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lautren




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

[REFUSE]Shinraz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shinraz   [REFUSE]Shinraz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:16

salut shinraz
je suis pas trop calé en spé démo donc je peux pas critiquer ton template
je sais juste que tu cherche une guilde hl tres serieuse et la tu tombes bien car a part la déconne se qu on veut c est progresser dans les instances HL avec de la présence et du serieux.
pig +1
Revenir en haut Aller en bas
Shinraz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

[REFUSE]Shinraz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shinraz   [REFUSE]Shinraz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

Bah en gros j'ai pris la branche démo car sur la fin de larbre y'as pas mal de choses qui boostent le dps. J'ai enchainé sur larbre destru pour des raisons similaires.
Sacrifice demoniaque ne me sert donc plus , au lieu de booster mes degats d'ombre de 15% si je la sacrifie , la ma succube booste tout mes degats de 10% tant qu'elle est la.
De même lien spirituel est adapté au marcheur et au gangregarde mais pas aux demons avec moins de point de vie. Même si il booste les degats de 5% il cause une mort prématurée du démon.

Sinon bah l'affli ne me tente pas trop, corruption instantanné ca sert, mais bon c'est pas non plus un incontourable, de plus avec le cooldown de 0.8s qu'ils impose avant de recaster 3/5 points suffisent. Et puis si je prend quelque chose dans le début de l'arbre affli c'est surtout drain dame ammélioré qui sert à fond et connexion améliorée. je susi conscient qu'il y à de bon truc dans l'arbre affli mais ej trouve qu'il est moins bien fournis que les autres, ca ne reste que mon avis.

je n'essaye pas de dire que c'est la meilleure spé, juste d'expliquer pourquoi j'ai fait ces choix. Wink

Je vais respe, mais j'ai le choix entre dps comme une brute mais devoir regen entre chaque pack ou moins dps mais en gros pouvoir tenir 3-4 packs à l'aise, ou un long boss sans faire 20 connexions ^^.
Concernant mon template je suis ouvert aux sugestions mais je n'utilise pas le template d'un autre , le template c'est surtout en fonction du joueur pour moi.
Sinon je prendrais probablemnt un template pas full dps mais qui me permet de regen facilement ma mana. Du genre celui-ci qui dps pas au max mais qui est un bon compromis pour moi.
Sinon juste 10 points de plus et la je peut sortir un super template
lol! ...

Donc maintenant à vous de voir si vous voulez de moi ou pas.

Edit : Ah bah j'aurais du regarder juste au dessus, le recrutement est fermé aux démos ...
Dommage, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE]Shinraz Empty
MessageSujet: Re   [REFUSE]Shinraz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Salut Shniraz !!!

Alors effectivement le recrutement démo est fermé, même si le post qui annonce l'état du recrutement n'est en fait pas à jours. Nous venons d'effectuer quelques recrutements et donc il nous faut un peu de temps pour réactualisé le recrutement.
En tout cas on prend en note que tu es en recherche d'une guilde pve hl et on y refléchit.

Je trouve ta postulation ma foi bien interressante et le template que tu propose plutot efficasse, dans le sens où un démo n'est pas une classe pure dps comme un chassou, voleur, mage. Il offre une bonne polyvalence et peu s'adapter facilement a différent type de situation, un trés bon template pour instance héroïque.
Dans le même gout je ferai plutot http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500200000000000000002312033103250000500000505320510200010000000
Comme le gros du dps passe peu par les dot mais plutot par les critiques des sorts de destruction je pense qu'il n'est pas néccéssaire de reduire la menace générer par les dots (Drain d'ame amélioré). Et tu peux virer l'amélioration du dps de la succube, parce que si elle est sortie mieux vaut ne pas la faire entrer en combat, au risque qu'elle meurt et ne peut plus séduire ou que tu ne profite plus du +10%dégat.
Avec les points libérés tu peux aller prend Brulure de l'ombre, qui est le seul burst du démo.
Puis mettre quelque point dans Conséquences, un talent dont l'effet est suffisament aléatoire pour ne pas pouvoir baser son jeu dessus mais qui peut reserver de belle surprise et sauvez les miches de pas mal de gens ^^
Enfin voila c'est du chipotage

Pour ta postulation concrétement peut être que le recrutement démo réouvrira de façon officiel d'ici peu, mais d'ici là je ne peux rien te promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Shinraz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shinraz   [REFUSE]Shinraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Shinraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Spcarlamdmin
» [REFUSE] pive
» [REFUSE] Mage Feu
» [REFUSE] marmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser