un up parce que ça fera pas de mal
et donc oui les dps distances doivent "dès que le saut est annoncé" se placer, pour prendre leur place et savoir qu'ils n'occasionneront aucun degats, le placement ne se fait pas au moment du bump.
[ça c'est pour Thélon qui était triste qu'on accuse les dps cacs même si c'est pas ce qu'on disait]
les dps cacs doivent être limité et tenter de se placer a une vingtaine de mètres du boss après le bump, en cercle autour de lui, les healers doivent courir vers le boss et etre a une dizaine de mètre, les tanks eux doivent etre sur le boss.
Gruul Assist permet de paramétrer cette opération au pas près.
Les dps cacs doivent aussi être limité pour autre chose de très très important qui n'a pas été dis.
Les dps distances doivent etre en dessous le MT1, les dps cacs en dessous le MT2, donc les dps cacs sont bridés et ne peuvent pas vraiment dps a fond.
La perte des tanks. Assez rare hier. Mais oui, sans boubou ou instant heal sur les tanks ça arrive qu'ils meurent juste après un silence ou un heurt terrestre.
Mais bon, on les a emmenés jusqu'en 20eme croissance alors j'estime que les heals ont pleinement fais leur taff.
Donc voilà n'ayez pas peur, y a des raisons: un dps cac limité et malheureusement beaucoup de dps cac, et un bump mortel car encore une fois beaucoup de dps cacs et des dps distances qui ne se plaçaient que tardivement.
ATTENTION: Ceci n'excuse pas les personnes restants dans des éboulements dans les premières croissance, oui au début ça fais pas mal mais ça demande du heal quand meme.