Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stratégie Gruul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cébalo




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2007

Stratégie Gruul Empty
MessageSujet: Stratégie Gruul   Stratégie Gruul Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:44

Une petite strat pas mal, ca fait toujours du bien...

http://rominet.viabloga.com/news/repaire-de-gruul-gruul
Revenir en haut Aller en bas
Cébalo




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2007

Stratégie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Gruul   Stratégie Gruul Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

http://rominet.viabloga.com/news/gruul-ca-passe-pas

Ce post la est encore plus intérressant. Surtout lire les multiples réponses, allé à ce soir pour le 1st kill

++

Cèb
Revenir en haut Aller en bas
Snaksan

Snaksan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2007

Stratégie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Gruul   Stratégie Gruul Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

L'une des chose que j'avai remarqué et qui est dit dans les poste c'est que si on prend de la hauteur, sur un roché dans mon, on ne subi pas de saut et la porté reste bonne. Visiblement d'aprés ses poste cela marche aussi avec les rebor. Donc conclusion pour évité les probleme type "5 mec sont attéri a coté de moi" les dps distant doive resté aussi loin que la porté de leur sort leur permet et lorsque le saut est annoncé foncé sur les rebort.

Pour les cac là je sais pas tros mais si déja les dsp distant arrive a s'organisé et pas ce géné les l'un des autres le temp que l'on ne perdera pas a cherché une autre place pour réson X ou Y ca sera du dsp suplémentaire et peu étre les 9% qui nous manque.

Aprés je sais plus faciel a dire que a faire. Donc go Grull plus on fera d'essai plus on arrivera a géré cette difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Dreshka




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/06/2007

Stratégie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Gruul   Stratégie Gruul Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:39

un up parce que ça fera pas de mal


et donc oui les dps distances doivent "dès que le saut est annoncé" se placer, pour prendre leur place et savoir qu'ils n'occasionneront aucun degats, le placement ne se fait pas au moment du bump.
[ça c'est pour Thélon qui était triste qu'on accuse les dps cacs même si c'est pas ce qu'on disait]

les dps cacs doivent être limité et tenter de se placer a une vingtaine de mètres du boss après le bump, en cercle autour de lui, les healers doivent courir vers le boss et etre a une dizaine de mètre, les tanks eux doivent etre sur le boss.

Gruul Assist permet de paramétrer cette opération au pas près.


Les dps cacs doivent aussi être limité pour autre chose de très très important qui n'a pas été dis.
Les dps distances doivent etre en dessous le MT1, les dps cacs en dessous le MT2, donc les dps cacs sont bridés et ne peuvent pas vraiment dps a fond.


La perte des tanks. Assez rare hier. Mais oui, sans boubou ou instant heal sur les tanks ça arrive qu'ils meurent juste après un silence ou un heurt terrestre.
Mais bon, on les a emmenés jusqu'en 20eme croissance alors j'estime que les heals ont pleinement fais leur taff.

Donc voilà n'ayez pas peur, y a des raisons: un dps cac limité et malheureusement beaucoup de dps cac, et un bump mortel car encore une fois beaucoup de dps cacs et des dps distances qui ne se plaçaient que tardivement.

ATTENTION: Ceci n'excuse pas les personnes restants dans des éboulements dans les premières croissance, oui au début ça fais pas mal mais ça demande du heal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Naraai

Naraai


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

Stratégie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Gruul   Stratégie Gruul Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:41

oui oui c'est une grosse bande de noobs ça, madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Gruul Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Gruul   Stratégie Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Repaire de Gruul] 1st boss : Maulgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: La guilde :: Strats des Boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser