Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit wipe

Aller en bas 
+2
Pando
Ades
6 participants
AuteurMessage
Ades

Ades


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

petit wipe Empty
MessageSujet: petit wipe   petit wipe Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:03

salut
Après la soirée d'hier ( et les 3 wipes sur aran ), en regardant le journal de combat, j'ai vu que ces moi qui est déclenché les dégâts sur la couronne de flamme au 3eme try.
J'étais sur de ne pas avoir bouger avec les flèches directionnelles, mais au moment des couronnes de flammes, j'ai lancé tourbillon (ou exécution je sais plus ) et je me suis aperçu que j'ai été projeté en l'air....( jamais vu ça avant… explication sur http://www.merhliale.be/burning_crusade/instances/karazhan2.htm au niveau des couronnes flammes et de la projection en l’air )
En relisant la stratégie ( sur les bons conseils des off …) sur ce site http://fr.wowwiki.com/wiki/Ombre_d%27Aran , j’ai trouvé pourquoi
Citation de la stratégie :
L'effet des cercles de feu se déclenche systématiquement avec les actions, sorts et compétences suivants :
Toutes les formes de déplacement d'un joueur, que ce soit le fait de s'asseoir, de se lever ou de tourner.
la bulle des paladins.
La cape d'ombre des voleurs.
Le fait d'accepter une résurrection.
Les serpents du "piège à serpents" des chasseurs.
La téléportation des mages.


Donc en conclusion, je m’excuse auprès du groupe pour le 3eme wipe sur Aran ( c’est ma faute ) mais les 2 autres d’avant c’était pas moi ( faut pas tout mettre sur dos non plus loul ) parce que j’ai pas été projeté en l’air….

Voilà @+ je me fais tout petit la….

Bon allez kael fait plus la tête reviens stp….
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

petit wipe Empty
MessageSujet: Re: petit wipe   petit wipe Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:28

loul disont le publiquement il est aussi plus que probable que j'y ai été pour quelque chose en ne bougant pas mon p'tit cul apres la fuite de l'explosion arcanique, forcant p'tit père Aran à bouger ses fesses pour plus être hors-vue et ainsi obliger les cac à ramener leurs popotins. C'etait la premiere fois que je me rendais compte du phenomene, et donc non je n'ai pas traversé la couronne de flamme mais j'en ai surement poussé certain à le faire.
Donc dsl d'avoir fait mon grognon en m'imaginant que c'etait la faute de quelqu'un qu'avait pas lu la strat, parce que moi l'premier je connaissais pas Aran sur le bout des doigts.

Sur-ce: Papet est mort, vive Papet!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula
Officier
Kaelhula


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Entre la France et la Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

petit wipe Empty
MessageSujet: Re: petit wipe   petit wipe Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:02

Alors pour les pti wip entre amis sur Aran ,je ne vise vraiment persone(d'allieur je n'ai accusé personne).
j'ai appris bien apres qui c'etait.Et meme sachant les peronnes,ce nest pas le probleme.
en partant hier du groupe,je voulais pas le penaliser(mais je vois qu'il s'en portait meme mieux),mais vraiment responsabiliser le groupe sur les different boss et le role que chacun a.

Bref, je veux en venir,qu'une erreur individuel(quelque soit la personne),entraine le wip du groupe(a karazhan c'est 10 mais en raid 25 cela peut etre les 25),d'ou l'interet d'etre tres concentré sur ce qu'on fait et pas faire autre chose en jouant(regarder la télé,parler avant quelqu'un d'autre, etc....).

DONC,chaque raid doit etre prit au serieux(serieux=rigueur et concentration).
mais tt cela je pense que vous le savait deja,c'est juste un petit rappel.

Allez bon jeu a tts
Kael
Off d'odysseus
Pretress sacrée 70
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
GM



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2007

petit wipe Empty
MessageSujet: Re: petit wipe   petit wipe Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:20

Coucou,

bien, vu que le sujet est sur la table, j'vais y'aller de mon p'tit discours.

Tout d'abord merci Ades de ta franchise et de ce petit rappel concernant Aran. Les erreurs arrivent, et d'ailleurs que celui qui n'en a jamais fait en raid te jette la première pierre. Les erreurs sont faites pour apprendre (ou pour réapprendre ^^), et tu as eu la meilleure réaction qu'on puisse avoir après en avoir fait une ; se dénoncer et chercher comment la corriger. C'est comme ca qu'on avance, en faisant en sorte que l'erreur d'une personne serve au raid entier.

Si vous faites une erreur, vous ne serez pas déguildé, déraidé (renvoyé du raid quoi :p), privé de loot ou fouetté. Si vous en faites 5 de suite parce que vous n'avez pas cherché a comprendre ce que vous avez fait de travers, là on risque de vous en vouloir.

Là où je veux en venir, c'est que quand vous faites une erreur, annoncez le. Vous etes les mieux placé pour le faire, on cherchera ensemble un moyen de ne plus la faire, et cela evitera a une autre personne de refaire la même 1 minute après. Dans tous les cas, pleurer, raler, bouder, crier, ronchonner, ne servira pas le raid.

Voili voulou, soyez responsable et important dans votre raid, annoncez vos erreurs, ne criez pas (vous allez faire un boulette 3 try plus loin :p), apportez vos solutions, progressez, et au bout du compte, poutrons du boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.1fr1.net
Tyrian




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2007

petit wipe Empty
MessageSujet: Re: petit wipe   petit wipe Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:25

Ou faites des erreurs a la Tyrian... Faites une aggro merdique de Grull alors qu'il man que du monde dans l'instance, et comportez vous comme un dieu en massacrant ce pauvre boss pour vous faire pardonner privant des p'tits gars de leur loot par la meme occasion.

Puis d'abord c'etait pas le boubou on s'en fout alors....


Non mais....

Est ce que je me plains moi ?

Puis d'abord attention ou je déguilde....

Faut pas pousser....

Puis d'abord le shuriken il est moche....

M'enfin z'etes pas content c'est pareil...

D'façon je vous parle plus z'etes tous des noobs.

M'excuserais pas ! C'est d'votre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula
Officier
Kaelhula


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Entre la France et la Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

petit wipe Empty
MessageSujet: Re: petit wipe   petit wipe Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:17

mais qu'est qu'il raconte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cébalo




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2007

petit wipe Empty
MessageSujet: Re: petit wipe   petit wipe Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:06

Tyty est allé à l'apéro chez thundy finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit wipe Empty
MessageSujet: Re: petit wipe   petit wipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit wipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit site sympa suivez le guide :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: La guilde :: Strats des Boss [Karazhan]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser