Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finaé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

[REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement   [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:25

Bonjour,
Tout dabor je vous félisite pour votre forum il est supere simpa.

1-Pseudo In-Game: Finaé

2-Classe,Race et lev : Elfe de nuit voleur 70

3-Disponibilité: de 20h a 1h :oui ou Non
-Le lundi :Non
-le mardi :Oui
-le mercredi :De temps en temps
-le jeudi :Oui
-le vendredi :De temps en temps
-le samedi :Oui
-le dimanche :Non sauf exeption

4-Votre parcours in-game :Alor je suis sur le serveur les sentinelles et j'aimerais change de serveur pour voir plus de serveur et j'ai sue que votre guilde avais de bonne obejctif donc je me suis dit pourquoi pas essaye Smile

-Serveurs sur lequel vous avez un perso :Sentinelles voleur 70 et conseil des ombres mage lvl 62

-Nombre de perso sur vos serveurs : Un 70 sur Sentinelles et un 62 sur conseil des ombres

-guildes actuelles sur champs éternels : Je n'ais pas de guilde sur se serveur car je ne suis pas encor sur votre serveur Smile

-Experience PVE HL ( Oui ou Non) :
*MC :Non
*BWL : Non
*AQ20 :Non
*AQ40 :Non
*Naxx :Non
*Karazhan :Oui
*Instances Héroiques : Oui
*Gruul :Oui
*Magtheridon : Oui
*Outdoor BC :Non
*TK :Non jamais fait mais hat de commencé
*SSC : Oui avec mon hunt que j'avais

5-Avez vous votre accé karazhan ? : Oui

6-Présentation du stuff et du template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Fina%C3%A9

7-Motivation pour avoir choisie notre guilde : Bas je me suis rensaigne avec l'un de vaus joueurs il m'a tres bien reçu et a ete supere simpa et tres compréansif sur les question que je lui est pose

8-Avez vous TeamSpeak et un micro qui marche ? : Oui

9-Ce que vous pouvez nous apporté et quel est votre objectif dans wow ? : Alor je peut vous apporte mon aide et mes obejctifs sont de monte dans le pve et apprendre des autres joueurs plus experimente que moi

10-Présentation personelle : Je m'appelle Mickael ponte je suis de lyon j'ai 19ans le 03/01 je suis plutot d'un caractere cool et j'aime bien rire
-Prenom :Mickael
-Age :18ans bientot 19
-Activité :Je n'ais pas encore choisie Smile entre ouvrire mon propre commerce ou fair gendarme
-Lieu de residence : Jarnioux
-Hobbies :Le noire Sad affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
finaé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

[REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Empty
MessageSujet: Finaé   [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:45

Enfait pour mes disponibilité c'est celon la guilde je m'aurganise Smile
Revenir en haut Aller en bas
finaé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

[REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Empty
MessageSujet: Finaé   [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:11

Bon bas jespere que meme si vous avez beaucoup de voleur jespere qu'il va reste une toute petite place Wink sa serais cool Wink merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement   [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

Donc oui, comme wispé hier le recrutement voleur est en pause, à savoir qu'aux dernières nouvelles il n'y a rarement de place pour plus de 2voleurs en raid 25 et qu'en étant 3voleurs dans la guilde, les rotation sont les bienvenues et pas trop pesantes.
La parole est maintant aux Voleurs odysseusiens à savoir si un voleur de plus ne les pénaliserait pas.

j'ajoute quand même un +1 pour l'expérience pve et un -1 pour les disponibilités.

M'enfin bref, décidez vous les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
shinat




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2007

[REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement   [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:01

dsl on vien de recruter et on va en rester la pour le moment
merci de ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement   [REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] [Voleur] [Finaé] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Youhaji voleur lvl 70
» [REFUSE] [ Recrutement ] Child
» [REFUSE] Demande de recrutement de gorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser