C'est pas un boss, juste une instance à 5, mais pour un groupe qui n'y est jamais allé, ca peut être assez tendu sur certains passages.
Jusqu'au premier boss, rien de compliqué. Juste un petit détail ; les dormeurs derrière le pack de 7 au bout du couloir peuvent être pullés en se placant dans le coin nord ouest de la salle. Si vous avez un rogue, sap du mob le plus proche des dormeurs par sécurité (un rogue c'est roxxor aux salles brisées). La seule difficulté c'est de pas tout aggro.
Après le premier boss qui n'est pas différent de sa version normal (tape juste plus fort), il y'a l'event du couloir de flamme. Le lancer démarre aussi le compte a rebours de 55 minutes. La technique pour passer ce couloir sans difficulté, c'est de puller et de poutrer les packs fixes, en se débarassant au fur et à mesure des packs mobiles. On les tue au début du couloir pour éviter les dégats de feu. Au bout du couloir, un dernier pack de 4, puis le boss. Le pack de 4 c'est idem, on le pull et on le poutre. Pour le boss, on peut controler les archers (sheep ou autre) ou les poutrer, ils ont très peu de pv. Le boss ne fait rien à part taper. On le descend en 1 minute. Pour pas etre emmerdé, on attend un pop de pack mobile et on se les fait avant le boss.
Ensuite le chemin jusqu'au 3e boss est le meme qu'en normal. Le 3e boss, la strat est simple en fait. Les dps se repartissent à max porté, et burst dps dans sa gueule. Le tank peut y'aller en stuff dps pour accélerer le processus, il perdra l'aggro après 20 secondes de toute facon. Et au healer d'overheal le dps qui a l'aggro.
Avec la strat c'est tout de suite plus simple.