Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morogrim Tidewalker

Aller en bas 
+2
Dreshka
Kaelhula
6 participants
AuteurMessage
Kaelhula
Officier
Kaelhula


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Entre la France et la Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

Morogrim Tidewalker Empty
MessageSujet: Morogrim Tidewalker   Morogrim Tidewalker Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

Voila encore un nouveau boss a down : Morogrim Tidewalker

voila la tech en général

http://www.wowdbu.com/?guides_morogrim-marcheur-des-flots

Bref je vais expliquer un peu plus en details le boss :

*Aptitudes du boss*:

-Tidal Wave(raz de marée): cone de givre devant morogrim ds un rayon de 90 degrés,degat de 4000 et ralenti la vitesse d'attaque de 40%.

-Tombes d'eau : 4 membres du raid sont téléporté et emprisonnés ds des bulles d'eau,degats de 3200 en 6 sec (degat de givre).Puis elle sont projeté en l'air et subit 1000 de degat en + a l'atterrissage.

-Seisme : tremblement de terre autour de morogrim du inflige 4000 de degat ds un rayon de 35 metres.

-Globes d'eau : a 25% de la vie du boss,4 globes d'eau apparaissent se dirigent vers le raid(remonte la petite pente).si touché la personne est emprisonnée sur place et subit 4000 de degats de givre.

*Differentes phases et solution a adopter*: phase 1 :40sec et phase 2 fin des murlocs et ainsi de suite.

-Phase 1 : Morogrim seul: le boss est tanker dos au raid(les cac dps ds sont dos).
Morogrim commence par un souffle de glace devant lui(pic de degat sur le tank).
Puis a 30 sec lance le sort tombes d'eau.Puis toutes les 40 sec il provoque seisme-----> provoque la phase 2

-Phase 2 : donc seisme provoque aussi l'arriver des Murlocs :
2 packs de 6 murlocs vont arriver : un dans le dos du tank et un ds le dos du raid.On voit bien les murlocs arriver.
Ces murlocs doivent etre dps le plus vite possible : voila le roles des demo et mages .
On commence par un piege de givre pour ralentir les murlocs des hunts,puis une graines de corruption(une ds chaque pack de 6 murlocs),Nova de givre des mages et AOE des mages et demos.et enfin 2 druides (ou waw dps) viennent prendrent l'aggro(eviter que les demo et mage prennent l'aggro),re AOE.
pour les mages c'est AOE d'arcanes.Les murlocs sont dead apres ca.

Une fois les murlocs mort on repart pour une phase 1 (re dps morogrim,a 30 sec tombes d'eao et 40 seisme et reparti pour une phase 2 dite la phase des murlocs)

Puis vient Morogrim a 25% de sa vie:
Fin des tombes d'eau, mais vient la periode des globes d'eau( les globes d'eau arrrivent doucement on peut et faut les éviter.
et c'est tout la difference avec les 2 autres phase : il continu avec cone de givre,seisme et Murlocs.

Pour finir Point vitaux :
Il faut maintenir les raid a 4000 de points de vie sinon c'est peu etre une personne morte, car si la peronne se prend tombes d'eau et revient sur morogrim et se prend seisme ,elle est mort(4200 + 4000 et qui sais se prend l'arrivé des murlocs).solution se mettre un bandage ou un pti coup de heal tt de suite a la fin de tombes d'eau.

PS: pour les 1er try 9 healers n'est pas du luxe. le tank prend pas mal de degat.
exemple de groupe 1: MT ,un demo, un pala, off tank et un druide resto.
Mrorogrim ne dispose pas de mode enrage On tt notre temps pour le down
Ce combat est long(il possede pas mal de pv) et repetitif.

Voila se que je peux dire sur ce boss.

Video de Morogrim ,pas terrible comme qualité mais on voit bien les seisme ,les murlocs a dps en AOE et les druides qui les prend et enfin les tombes d'eau :

http://fr.youtube.com/watch?v=kXYHfDHpKzs

Kael
Off d'odysseus.
Holy pretress 70
Revenir en haut Aller en bas
Dreshka




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/06/2007

Morogrim Tidewalker Empty
MessageSujet: Re: Morogrim Tidewalker   Morogrim Tidewalker Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:22

Alors je réfléchissais cette nuit pendant mon sommeil (j'adore dire ça, ça fais mec accroc).

Pour les tombeaux (mecs enfermés dans trombes d'eau), j'ai étudié la situation et voici comment elles se présentent:

4 mecs sont enfermés sous les cascades.
3 secondes se passent
les 4 reçoivent environ 3000 de degats et sautent en l'air
ils retombent, reprenant des dégats et courent vers le boss entre les piliers.

Pour ma part, après nos try j'arrivais à avoir un certain timing, et Rafa sait à quel point mon timing peut être minutieux et accomplis, de manière à ce qu'au moment où y a les 3000 de degats (qui sont directs et non sur la durée) un de mes heals viennent soigner une des quatre personnes. Puis un autre heal arrive pendant qu'une deuxieme personne redescend.
Bref, en gros deux mecs sont quasi morts, un est à 100% et l'autre à 75%

Niveau efficacité c'est franchement de la merde, me reste 3 personne à healer et en général ils attendent pas, j'arrive tout juste à en chopper un avant qu'il me fasse le coup du "hors champ de vision".

Tout ça pour dire que: si c'est un druide qui s'en occupe. Il va pouvoir poser direct ses HoT sur deux cibles avant le bump, puis en relancer pendant, et finir peut être avec des soins. Il obtiendra des résultats beaucoup plus convaincant que moi.

Quand à moi je pourrais retourner parmi le raid et tenter le rassemblement des murlocs. Après tout, tanker a toujours été mon rêve et j'ai jamais pu piffrer Arcadis (ex gm des murlocs).
Revenir en haut Aller en bas
comrone




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2007

Morogrim Tidewalker Empty
MessageSujet: Re: Morogrim Tidewalker   Morogrim Tidewalker Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:28

il faut aussi que les mecs soient un peu independant si il attendent pas d'avoir un heal et ne se font pas un bandage juste apres etre sorti de la bulle , si il meurt ensuite c'est entirement de leur faute morogrim n'as pas de mode enragé donc ne pas attendre 3 sec d'avoir un heal pour retourner tout de suite dps voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
flashfire




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Morogrim Tidewalker Empty
MessageSujet: Re: Morogrim Tidewalker   Morogrim Tidewalker Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:03

http://stage6.divx.com/user/Despino/video/1365150/Eden-Vs-Morogrim-Tidewalker

voila la tech dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
odine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Morogrim Tidewalker Empty
MessageSujet: strat morogrim   Morogrim Tidewalker Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:26

voila une video qui montre bien comment gerer les murloc et surtt le role des casters


http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=44360&stream=Stage6
Revenir en haut Aller en bas
Dreshka




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/06/2007

Morogrim Tidewalker Empty
MessageSujet: Re: Morogrim Tidewalker   Morogrim Tidewalker Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:46

question strat je pense qu'on a trouvé la notre, Morogrim a 12%, on le down ce soir et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
nightfang




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Morogrim Tidewalker Empty
MessageSujet: Re: Morogrim Tidewalker   Morogrim Tidewalker Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:54

noooon vous le tombez pas ce soir...sinon je boude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morogrim Tidewalker Empty
MessageSujet: Re: Morogrim Tidewalker   Morogrim Tidewalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morogrim Tidewalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serpentshrine Cavern] : 2nd boss down : Morogrim Tidewalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: La guilde :: Strats des Boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser