Voila encore un nouveau boss a down : Morogrim Tidewalker
voila la tech en général
http://www.wowdbu.com/?guides_morogrim-marcheur-des-flots
Bref je vais expliquer un peu plus en details le boss :
*Aptitudes du boss*:
-Tidal Wave(raz de marée): cone de givre devant morogrim ds un rayon de 90 degrés,degat de 4000 et ralenti la vitesse d'attaque de 40%.
-Tombes d'eau : 4 membres du raid sont téléporté et emprisonnés ds des bulles d'eau,degats de 3200 en 6 sec (degat de givre).Puis elle sont projeté en l'air et subit 1000 de degat en + a l'atterrissage.
-Seisme : tremblement de terre autour de morogrim du inflige 4000 de degat ds un rayon de 35 metres.
-Globes d'eau : a 25% de la vie du boss,4 globes d'eau apparaissent se dirigent vers le raid(remonte la petite pente).si touché la personne est emprisonnée sur place et subit 4000 de degats de givre.
*Differentes phases et solution a adopter*: phase 1 :40sec et phase 2 fin des murlocs et ainsi de suite.
-Phase 1 : Morogrim seul: le boss est tanker dos au raid(les cac dps ds sont dos).
Morogrim commence par un souffle de glace devant lui(pic de degat sur le tank).
Puis a 30 sec lance le sort tombes d'eau.Puis toutes les 40 sec il provoque seisme-----> provoque la phase 2
-Phase 2 : donc seisme provoque aussi l'arriver des Murlocs :
2 packs de 6 murlocs vont arriver : un dans le dos du tank et un ds le dos du raid.On voit bien les murlocs arriver.
Ces murlocs doivent etre dps le plus vite possible : voila le roles des demo et mages .
On commence par un piege de givre pour ralentir les murlocs des hunts,puis une graines de corruption(une ds chaque pack de 6 murlocs),Nova de givre des mages et AOE des mages et demos.et enfin 2 druides (ou waw dps) viennent prendrent l'aggro(eviter que les demo et mage prennent l'aggro),re AOE.
pour les mages c'est AOE d'arcanes.Les murlocs sont dead apres ca.
Une fois les murlocs mort on repart pour une phase 1 (re dps morogrim,a 30 sec tombes d'eao et 40 seisme et reparti pour une phase 2 dite la phase des murlocs)
Puis vient Morogrim a 25% de sa vie:
Fin des tombes d'eau, mais vient la periode des globes d'eau( les globes d'eau arrrivent doucement on peut et faut les éviter.
et c'est tout la difference avec les 2 autres phase : il continu avec cone de givre,seisme et Murlocs.
Pour finir Point vitaux :
Il faut maintenir les raid a 4000 de points de vie sinon c'est peu etre une personne morte, car si la peronne se prend tombes d'eau et revient sur morogrim et se prend seisme ,elle est mort(4200 + 4000 et qui sais se prend l'arrivé des murlocs).solution se mettre un bandage ou un pti coup de heal tt de suite a la fin de tombes d'eau.
PS: pour les 1er try 9 healers n'est pas du luxe. le tank prend pas mal de degat.
exemple de groupe 1: MT ,un demo, un pala, off tank et un druide resto.
Mrorogrim ne dispose pas de mode enrage On tt notre temps pour le down
Ce combat est long(il possede pas mal de pv) et repetitif.
Voila se que je peux dire sur ce boss.
Video de Morogrim ,pas terrible comme qualité mais on voit bien les seisme ,les murlocs a dps en AOE et les druides qui les prend et enfin les tombes d'eau :
http://fr.youtube.com/watch?v=kXYHfDHpKzs
Kael
Off d'odysseus.
Holy pretress 70