Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La réintégration d'un ancien membre

Aller en bas 
AuteurMessage
macmanus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2007

La réintégration d'un ancien membre Empty
MessageSujet: La réintégration d'un ancien membre   La réintégration d'un ancien membre Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:59

Bonjour ts le monde,

Mon pseudo c'est Macmanus guerier spé arme et surtout ex-membres de la guilde Odysseus.

Tout d'abord, ayant deja plaider ma cause au sujet de ma réintégration chez Odysseus auprés de votre MG et lui ayant presenté des excuses pour cet longue absence (dont mon renvoi en est le resultat), je tiens a m'excuser aussi aprés des autres membres.

Ensuite, la raison de cet absence est du a une envie de rester plus lontemp aux des autres membres de ma famille qui vive en tunisie.

Pour Conclure, je pense que étant un ancien membres des Odysseus qui a deja traverser pas d'epreuves avec vous et qui na jamais froisser ou manqué de respect a n'importe quel membre de la guilde je souhaiterais vivement que vous discutuer entre vous a fain de voir si mon retour ai sein de la guilde est possible.

Merci pour l'attention que vous porterez a ma demande.

Mac, Odysseus by Nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La réintégration d'un ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser