Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harmored




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:06

rekikoo les Odysseus

voila 2mois que je suis sur ce serveur et comme maintenant le recrutement toute classe est ouvert je renouvelle ma postulation afin de vous rejoindre est (re)decouvrir le contenu PvE HL du jeu^^

mon equipement a quelque peu evoluer depuis ma premiere demande
j'ai maintenant 3 armes epique :

Tonnere
marteau poing-de-drake
off hand gladiateur impitoyable
vous l'aurez compris je suis spe masse tant en artisanat qu'en talent^^



voili voilou pour les autres renseignement ils sont toujours d'actualite sur mon ancien poste qui hante les sujet marquer d'un [refusé]

voici le lien vers mon equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Harmored
Revenir en haut Aller en bas
comrone




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:18

quelque petites questions.

Sur l'armurerie tu portes 2 armes a une main avec un template plutot orienté arme a 2 mains ,utilise tu tjs cette configuration ou prend tu une arme a 2 mains suivant le template que tu as?

c'est une petite precision qui a son importance car en pve ce template est inutile si tu utilise 2 armes ( en pvp je ne juge pas j'ai jamais testé ) tu te prives de trop de talent de la branche fury orienté ambidextrie et ton toucher est bcp trop faible pour pouvoir etre efficace.

Ensuite as tu un stuff tank car tu peux etre amené a offtanker?

Pour ton stuff dps il est un peu leger mais pour ca je laisse les off decider

Donc voila en attendant tes reponses je met ni +1 ni -1
Revenir en haut Aller en bas
harmored




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:41

salutation comrone

mon template actuel est un template polyvalent qui me permet a la fois de faire du PvP (arene) ou la MS est une obligation ainsi que qu'un gros Brust du a une arme a 2Mains bien lente (j'utilise tonerre l'arme epique de craft comme preciser plus haut)
ce template me permet aussi d'aoir rafalle qui est indispenssable dans le cas de l'utilisation d'armes a 1main...
j'ai aussi dans ce template execution ameliorée et souhait mortel qui sont eux aussi des must have que ce sois en PvE comme en PvP...
Tout ceci bien entendu pour me permetre de prendre un maximum de plaisir dans ces 2 aspect du jeu...

pour ce qui est des autres talent de la branche fury ils n'ont vraiment d'interet que si je suis en permanence en ambi et dans ce cas mon attaque principale serais Sanguinaire qui me demanderais en plus de monter ma PA au maxi possible pour etre rentable soit 44pts en fury et j'opterais donc pour un template comme celui ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?150050013020000000000000505010552501005310510000000000000000000000

ce template me permetrais de grapiller 3% de touché bien utile en ambi mais pas en 2Mains

actuellement j'equipe plus souvent mon Tonnere (talent orienté arme a 2M) mais lors des raid en debut de combat je commence avec les 2 armes 1M histoire de monter ma rage (spe masse me permet de la monter rapidement ce qui remplace la competence ambi de la branche fury srvant plus a generer de la rage qu'as faire des degats)
ensuite souvent je repasse avec la tonnere pour evacuer cette rage acumulee dans des jolis MS sous souhait mortel.

voila donc pour mon template (31-30) qui est tt de meme tres rependus, n'oublion pas aussi qu'il peux changer a tt moment en fonction du jeu

pour le stuf def ... j'ai un vieux boubou qui traine quelque par dans mes sacs la...il me sert generalement a renvoyer une pyro ou un trai de l'ombre de temps en temps...mais oui je peux off tank du trash (je le fait actuelement avec ce stuff et des healeur moin performant que les votres^^)

n'hesite pas a me wisper IG pour d'autres info ou meme via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dreshka




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:10

le soucis étant un gros gros manque de stuff.
et peut être (surtout?) d'expérience high level.
Revenir en haut Aller en bas
harmored




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:26

salutation Dreshka

un manque de stuff...ou pas...peut etre mais l'essentiel pour etre efficace avec un wawa c'est deja les ames de qualité chose que j'ai reussi a reunir et c'est vrai que hormis les armes epiques je n'ai que 2 kikpik sur le rable (bague et poignets) mais j'ai envie de dire qu'il vaut mieux un mec full bleu qui sais jouer sa classe et est efficace qu'un gars full kikpik mais qui se bouge pas Embarassed
( maintenant tu me dira c'est mieux un mec full kikpik qui sais jouer sa classe et qui en plus a 10000po^^ )...
le stuff ne fait pas tout c'est ce que je veux dire... et surtout l'equipement ca viens vite lorsque l'on participe au raid...

pour l'experience HL...en rapport avec mon premier post j'ai clean le Pre BC(sauf naxx)
dans BC j'ai pas fait les instance a 25... forcement ... on y rentre pas facilement(hormi une petite visite a magthe)^^

par contre karahzan je connais jusqu'as plaie de nuit

cordialement Harmo^^

NB: lors l'annonce on demandais un minimum de full bleu et set epique pour les casters^^ lol!

voici un lien vers mon pala qui vous rassurera peut etre niveau reput...exalter oeil pourpre...+ faction pre BC...pour l'experience HL

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:15

Salut

Alors le problème est le même que celui d'il y à 2mois lol, nous ne sommes pas dans une néccessité absolue de trouver un war fury dans la minute^^
Cela n'empeche, que à mon sens c'est pas ca qui vaut aujourd'hui un refus, pour tes disponibilité si elles n'ont pas changés de celles figurant dans ta premiere postulation bah a mon sens elles sont parfaitement viables. Le template, effectivement continuer d'en parler avec ceux qui s'y connaissent (pas moi) et pour l'expérience pve, je met un +1 parce que ce qui importe le plus dans les info demander sur le post de recrutement, c'est si les gens savent à quoi s'attendre en entrant dans une guilde axé pve-hl. On ne demande pas non plus a nos postulant de farmer Grull mais d'être conscient des efforts qu'il faut faire pour avancer en pve, et avec ton parcours pré-bc je pense que tu dois en avoir une vague idée ^^.
Ensuite le problème du stuff, qui ne faut pas exagéré, tu n'es pas full stuff de la chouette donc bref, tu es, je pense, au dessus du niveau minimum de stuff requis.

en bref, + 1

reponse définitive à ta postulation le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
harmored




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

salut Pando

et merci pour ta reponse Very Happy

mes disposition sont tjrs les meme Very Happy
3(4)soirs /semaine a definir selon le calendrier de raid

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
harmored




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:09

re KiKoo

petit up de macandidature pour quelle ne se perde pas suite au recent succes de cette partie du fofo Very Happy

au fait ..un collier epique en plus depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:50

Re Harmored

Nous mettons ta postulation en suspens pour l'instant, d'une part parce que l'un de nos war dps refait surface et d'autre part, même si le recrutement pour les war dps n'était pas réellement fermé, la postulation de thélon, que beaucoup d'entre nous connaissait déjà, a fait l'unanimité. Bref je préfere être franc, ne pas te faire attendre une reponse car pour l'instant il nous faut savoir si du coup, dans l'état actuel du recrutement, nous n'allons pas être trop nombreux. Nous te contacterons au cours de cette semaine blibli si effectivement il y a un un réel manque d'effectif.

navré pour cette réponse pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
harmored




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

bien aimable pando

meme si apres avoir croiser pas mal de monde avec un tag Odysseus tt frais(dont theleon) je ne me faisais plus guere d'illusion puisqu'il est lui meme spe arme(full epique)

...

je trouve juste domage que le fait d'etre motivé et pas sappé comme un peon ne suffise pas et surtout que je n'aye pas la chance de montrer ce que je vaux

c'etais la 2ieme fois que je postulais et celle-ci etais le resultat de votre demande de recrutement du canal general ou l'on demandais un stuff correct ( chose que j'ai par rapport a ma spe et le role qui me serais definis au sein du raid ) ...

je recapitule :
ma demande postee le jeudi...attente quelque queqtions/reponses sur le fofo je me dis super au moin cette fois y'as un reel 'interet...puis plus rien...dimanche un autre wawa postule et de suite il est guilder (peut etre pour une periode de test qui sais...moi j'aurais aimer aussi pouvoir etre tester mais bon) et mercredi je lis cette reponse (franche certe mais tardive)

j'espere que vous comprennez ma frustration...ou au moin essayer de vous mettre a ma place
(GG a toi theleon je ne t'en veux pas du tout au moin toi tu a eu la chance de pouvoir faire tes preuve)

ceci dis je ne vois pas trop ce qui vous effraye dans le fait d'avoir plusieur wawa DPS...que du contraire...personnelement je suis pas un mec difficile a vivre je vais pas piquer une crise parceque je peux pas aller en instance car le groupe est full...moi je demandais juste la "possibilité" d'apporter ma part de travail a l'avancee d'un raid et d'avoir la chance de voir un peu le contenu du jeu (puisque je me suis arreter a la fin de khara)

Meme si je sais que ce message me fait perdre toute illusion (aussi minimes soient-elles)
je vous remercie de l'interet porté a ma candidature et je vous souhaite bonne continuation dans votre avancee PVE...

Bien a vous Harmored
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored   [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Harmored (guerrier Dps)
» [ACCEPTE] Iron guerrier arme!
» [REFUSE]guerrier Dps
» [REFUSE]Guerrier spe def (medivh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser