Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Guerrier spe def (medivh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eflwar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

[REFUSE]Guerrier spe def (medivh) Empty
MessageSujet: [REFUSE]Guerrier spe def (medivh)   [REFUSE]Guerrier spe def (medivh) Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:05

Bonjour tout le monde,

Info IRL:

Mon prénom: Gautier

Mon âge: 19ans

Mon Métier IRL: Dessinateur Architecte

Mon Chez moi: Lausanne, Suisse

Mon played: 110 jours de jeux

Mes horaires:
Du Dimanche au Jeudi: 17h30-00h00

Vendredi si je sort pas: 17h30-???

Samedi c'est rare que je me connecte le soir: 14h00-19h00

Ma connection: ADSL 10m



Mon personnage:

Nom: Eflwar mais certainement que je vais changer le nom si je migre

Classe: Guerrier Elfe

Niveau: 70

Métiers IG: Herbo et mineur 375

Mon template: Je suis actuellement Spe arme dans l'attente de trouver une guilde mais sinon je suis spe 5/5/51

Mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Eflwar

Mes rerol: Je joue un démo sur medivh pour passer le temp

Experience avant BC:

ZG: Clean
MC: Clean
BWL:clean

Experience Après BC:

Kara: Clean
Gruul: Clean
L'Oeil: 3/4 kael/thas passé en phase 4
SSC: 5/6,vashj pas try car on a mis kael en prio
Maghtéridon: clean

J'ai été membre de "suprématie" pendant sont début jusqu'a deux mois après la sortie bc ou la je suis parti pour cause de mauvaise entente avec le new GM. Je est donc été recruter chez "one shot" avec lesquelles j'ai avancé . Mais le temp que je passais a joué à wow m'a un peu dégouter. C'est pourquoi je cherche une guilde qui avance mais avec qui je pourrai me permettre de jouer 3-4 fois par semaine non pas tous les soirs. Donc c'est pour cela que je vais quitter one shot et medivh pour tout reprendre à 0.


Je ne connais personnes sur se serveur. Jai été faire un tour sur le forum de votre serveur et j'ai vu que vous étiez une guilde qui avançait gentilment dans SSC et c'est se que je cherche. Je pense pouvoir vous apporter un peu de mon experience HL et ça me ferais très plaisir de partager mon savoir

Se que je cherche dans une guilde est une bonne ambiance et qui a dans la tête l'envie d'avancer mais pas forcement d'êtres les meilleur partout. l'esprit d'entraide j'y adhère, car sans entraide l'ambiance devient mauvaise et des clan se forme car une personne n'a pas voulu aider une autres et ainsi de suite.


Si je souhait m'investir?
Oui

Voilà donc j'atta votre réponse pour savoir si mon perso changera de serveur ou pas. Bonne jeu à tous ++[list]
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE]Guerrier spe def (medivh) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier spe def (medivh)   [REFUSE]Guerrier spe def (medivh) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20

Humhum, postulation surprennant

Alors peut-être que j'interprete mal ce que tu écris comme tu as pu mal interpreter ce qui est dis sur le fofo officiel.

Peut-être que tu veux migrer sur un serveur plus jeune pour te retrouver avec des gens qui découvrent le jeu et qui forcement avance un peu plus doucement que d'autres sur des serveurs plus avancé, avec beaucoup plus de monde dispo pour aller rusher du raid 25 et donc où la nolife-attitude est chose commune. Peut-être que tu fuis un peu ca, et je peux te comprendre, tu n'es pas le premier dans ce cas là.
Alors effectivement, chez nous, on à un retard tel qu'on ne peut espérer rivaliser avec l'avancé pve d'autres serveurs donc oui, en gros de ce coté là on est pas lobotomisé par l'optique d'être les premiers, on fait notre bonhomme de chemin sur notre petit serveur qui ne regorge pas de joueurs archi-motivés, archi stuffés et archi-skillés, alors oui, sur CE ca avance tranquillement.

Ceci dis, le Pve hl c'est une succession de défits à relever, et sur un serveur comme CE le défit est encore plus grand, parce que d'1, il n'y a que trés peu de guilde pouvant se mettre en concurrences les unes aux autres et de 2 tout est à faire, chaques guildes a à travailler ses strats du début sans franchement avoir la "chance" d'avoir quelqu'un venus d'ailleurs pour leur macher le travail.

Alors oui, on est en grande majorité des joueurs que découvre actuellement le jeu petit à petit, mais tout le monde se rend bien compte de la difficulté de faire l'avancée Pve d'un serveur et donc, si certes les difficultés qu'on rencontre sont un peu plus dure à surmonter que sur un serveur dont l'avancée est déjà faite, bah tout le monde y met du sien.

Alors non, on n'est pas les premiers du serveur, les premiers sont du coté horde et on les en félicite, par contre on est la guilde ally qui tiens quand même debout malgrés toutes les difficultés qu'on à a surmonté, et ca, c'est pas faisable avec des casuals.

Tout ca pour dire que si je n'ai pas mal cerné les motivations de ta migration, je te préviens juste que c'est pas chez nous que tu trouveras de quoi jouer pépére ton perso lors de ton temps libre.

Me serais-je trompé?

donc je vote:
Stuff +1
Expérience +1
Motivation -1 (sauf grosse méprise de ma part)
Disponibilité -1 (nos raids se finissent à 1h)

Edit: zut j'ai encore fait un pavé bourré de fautes d'accords... dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula
Officier
Kaelhula


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Entre la France et la Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE]Guerrier spe def (medivh) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier spe def (medivh)   [REFUSE]Guerrier spe def (medivh) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:50

kikoo

Suite a ton silence on peut concedérer que tu as abandonner ta postulation

Donc on ne donnera suite a ta postulation sauf si tu montre un peu plus de motivation.

Kael
Off d'odysseus
Holy pretress 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Guerrier spe def (medivh) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Guerrier spe def (medivh)   [REFUSE]Guerrier spe def (medivh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Guerrier spe def (medivh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]guerrier Dps
» [REFUSE]Harmored (guerrier Dps)
» [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser