Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive

Aller en bas 
+2
Dreshka
naffu
6 participants
AuteurMessage
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

1-Pseudo In-Game: Naffu

2-Classe,Race et lev : Rogue a grandes zoreilles lvl 70

3-Disponibilité: de 20h a 1h :oui ou Non
-Le lundi : oui
-le mardi : oui
-le mercredi : oui
-le jeudi : oui
-le vendredi : oui
-le samedi : oui
-le dimanche : oui

4-Votre parcours in-game :
-Serveurs sur lequel vous avez un perso : Me reste kelkes traces sur des serveurs dont je ne me souviend meme pas du nom. je delete généralement mes persos qd je suis arrivé au bout afin de recommencer a zéro
-Nombre de perso sur vos serveurs : Réellement joué, deux. le naff et tignous, un petit homme wawa furie destiné au pvp
-guildes actuelles sur champs éternels : Genèse
-Experience PVE HL ( Oui ou Non) :
*MC : oui
*BWL : humm
*AQ20 : oui
*AQ40 : non
*Naxx : non
*Karazhan : oui
*Instances Héroiques : expedition cenarrienne et bastion de l'honneur. le reste est tout proche
*Gruul : non
*Magtheridon : non
*Outdoor BC : oui
*TK : non
*SSC : non

5-Avez vous votre accé karazhan ? : oui

6-Présentation du stuff et du template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Naffu
je joue rogue par passion. peu de classes me procurent autant de plaisir. Je suis pur PvP, entendez par là spé armes/épées.

7-Motivation pour avoir choisie notre guilde : le PvP, encore le PvP et toujours le PvP. Hl bien sur. trois ans de wow et toujours pas fatigué d'aller tuer des gros vilains PasBo

8-Avez vous TeamSpeak et un micro qui marche ? : oui et oui

9-Ce que vous pouvez nous apporté et quel est votre objectif dans wow ? : je suis présent, partie prenante, engagé et participatif. j'ai conscience ke je ne suis pas tres interessant pour votre guilde et vos activités, mais ayant fait un peu le tour des possibilités de jeu sur ce serveur, je tente ma chance avant d'envisager de migrer mes zoreilles a contre coeur. je suis un bouffeur d'instances et je voudrais bien jouer avec des gens en adéquations avec mon niveau, mon fun et mes envies. Genese se meurt, j'en suis triste, j'aimerai bien entrer dans une guilde ambitieuse et suisvre kelkes pots

10-Présentation personelle :
-Prenom : Patrick
-Age : 43 ans encore pour kelkes temps
-Activité : Invalide depuis 6 ans, ancien responsable projets info
-Lieu de residence : Entre Bayonne et l'océan Smile
-Hobbies : le modélisme et plus exactement l'aéro-modélisme


En espérant vous donner l'envie de m'essayer Smile Dispo IG pour toutes demandes
Revenir en haut Aller en bas
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:45

Méaculpa, je suis un idiot bete. injal me signale une groooooooooooosse bétise de ma part. Veuillez remplacer TOUT les PvP par un charmand PvE. je suis une bille en pvp, cela ne m'interesse pas trop atm.

encore mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Dreshka




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

cf. postulation de Kyta pour connaitre mon avis et mon argument.

pour les feignants je le réécris ici: +1 pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

humm, je sais bien ke j'ai tendance a jouer dans le cocon de la guilde et ke vous ne me connaissez pas, mais je me permet d'insister. etudiez ma postulation svp, c'est une demande Smile je tien vraiment a faire partie de votre bande. j'ai l'air d'insister ? ben oui, j'insiste, ca me tien a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Groumly

Groumly


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:22

No -1 No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:14

-1 ok, mais pourquoi ? c peut etre un jeu pour toi, ca ne l'est pas pour moi. je m'enfonce surement mais je cherche a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

accés héro donjon de la tempete up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreshka




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

heu ouais, bah vu que je vois un -1 je prend partis.

+1 c'est une personne qui partirait en raid de 21h à 4h s'il le pouvait, over dispo, bien plus que ce qu'on demande.
il a une expérience pré BC faites au level 60 (et non au level 70 comme certains)

si vous etes contre une postulation, merci de préciser pkoi, et si c'est des conflits personnels on pourra au moins voir la volonté de chacun et laisser liberté au postulant de se défendre d'une certaine réputation.

un +1 n'a pas forcément besoin d'être argumenté, surtout que les arguments sont pas toujours objectifs mais pour un -1 ça serait quand même plus apprécié.

Shinat merci de trouver cette postulation et d'y mettre ton avis, vu qu'hier visiblement tu ne l'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
shinat




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:51

ton experience pré bc etait au lvl 60 ou 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:53

6 mois de fufu lvl 60 coté horde en pres BC. MC clean de long en large et meme parfois en travers Smile je connais bien ma classe et je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cébalo




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:18

+1 on need des gens motivés comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
shinat




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:27

Nombre de perso sur vos serveurs : Réellement joué, deux. le naff et tignous, un petit homme wawa furie destiné au pvp

tu nous ecris ca mais ce que tu a fais avec ce soit disant rogue h2 tu ne la pas réellement fait ?
Revenir en haut Aller en bas
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:54

Ma rogue horde est une vielle histoire. ce n'etait pas sur ce serveur. ce perso a ete délété pour passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

precision/ mes deux perso joués sont sur CE serveur. je ne me disperse pas. Tignous est monté dans le but de découvrir le contenu PvP ke je ne connais pas. il est et restera mon personnage secondaire. je suis PvE et compte bien le rester. la suspicion etant de mise, je prend les devant. mon ex rogue, Bloodiekiss (Viend m'embrasser, mon baisé a le gout de ton sang criait elle) été sur un serveur Guerre ouverte. ca a ete ma premiere et derniere experience sur ce type de serveur. mettre 45 minutes pour reussir a entrer dans molten core pour cause de camp devant l'instance restera une experience penible dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
nightfang




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:30

Je me permet de poster sans pour le moins du monde remetre en cause ton experience passée sur d'autre serveurs...
Mais la seule question je pense est, A t'on besoin d'un 4eme rogue tres actif sachant que l'on est 3 tres actif + 2 reroll et qu'a mon avis les raids 25 ne necessitent pas plus de 2 rogues...
donc voila je laisse les offs et maitres de classe voir ca mais bon la question est reelement celle la sachant que meme si ta motivation et tes dispo sont a toute epreuve je pense pas que tu soit dispo tout de suite pour les raids 25 vu quil te manque la moitié des pieces kara et hero

en tout cas bonne chance pour ton postulat qd meme ++ naffu
Revenir en haut Aller en bas
naffu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:33

c'est en effet la remarque pertinante et c'est bien là qu'est ma crainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive   [REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Naffu grandes zoreillestelescopiquea tendancefurtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Spcarlamdmin
» [REFUSE]Shinraz
» [REFUSE] Mage Feu
» [REFUSE] pive
» [REFUSE] marmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser