Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTE] hellangels demoniste 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hellangels




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

[ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] hellangels demoniste 70   [ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:52

Bonjour alors mon nom ig est hellangels
Je suis une gnomette démoniste lvl 70

Disponible le lundi mardi jeudi et dimanche soir
Et certain mercredi
disponible en journer selon mon emploie du temps

mon parcour asser long dans wow puisque j’y joue depuis pas mal de temps
J’ai donc mage 60 et druide 60 respectivement sur uldaman et arathi
Prêtre et démoniste niveau 70 ici (ma prêtre est coter horde :p)
J’ai migre cette la nuit dernier pour avoir mes 2 personnage 70 sur le même serveur je vien d’elder thalas avec ma démoniste
mc clean
bwl chromagus
AQ 20 clean
nax AQ 40 no

karazhan clean
grull clean

oui j’ai mon acet karazhan

mon stuff et mon template
et bien voila pour se qui est du stuff
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Hellangels
mais je change le casque (chaperon d’oublie) et la ceinture (ceinture des mage fury)
pour pve

mon tempate afficher change régulièrement aussi donc je vais vous l’linker les url car je n’esite pas a changer pour pvp et pve quit a farmer 100g par jour sa représente même pas une heur de farme en spe affli Very Happy

donc pour pvp j’utilise
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502220512201110000002050030133250100531300000000000000000000000

Pour pve la spe a la quel je suis le plus habituer est
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502220502231105512311050030000000000000000000000000000000000000
mais je suis asser ouvert de se coter la avec mon expérience de plusieurs classe jouer ect une bonne connaisance des boss je m’adapte vite :p
pour mes metier IG "péon farmer spotted :p" mineur ,depeuceur

Pourquoi votre guilde et bien a vrai dir comme citer plus haut j’ai migre depuis peu
Et je cherche une guilde hl ambitieuse
J’ai observer les différent guilde au cour de ma journer lu les forum de celle-ci poser des question a certain membre et voila c’est ici que je postule car mes impression on été bonne a votre sujet

dans se que je peu apporter et bien je dirait un gros dps qui sai jouer sa classe qui de part sa spe est quasiment totalement indépendant au niveau du heal et une certain expérience des instance de haut niveau post BC

coter irl
Je m’appelle Christophe j’ai 19 ans
Je suis actuellement en vacances mais le reste de l’annee je suis des cour par correspondance avec le CNED (justement pour cette raison que je peu être disponible en journer régulièrement)
Je vie a Lyon
Et coter hobbies et bien wow css et ma chérie d’amour que zaime heu !! :p

Voila a savoir que j’ai passer le correcteur d’orthographe Word et que je sais il faudrait que je farme le beshrelle plustot que les instance mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

[ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Empty
MessageSujet: Post   [ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:43

lulut

Bien déjà +1 parce qu'on manque de Gnome chez nous et ca c'est primordial !
Ensuite, ca fait plaisir que des quelques guildes qui s'interresse au pve hl de notre serveur tu ai retenue la notre ^^
Donc +1 aussi pour ton expérience pve, et comme la guilde est en train de faire ce que tu as déjà finis tu nous seras d'une bonne aide.

Par contre un gros -1 pour la pretresse hordeuse, ca c'est de trés mauvais gout !!!

Autrement pour ton template, je trouve celui de pvp plutot marrant.
Et pour le pve je n'ai strictement rien à redire sur la branche Affli, je ferai la même chose dés que ce sera néccesaire (youpi les 3points dans Suppression ><), mais je t'invite à mettre un 2eme point dans pierre de soin amélioré, toi même tu doit savoir le nombre de fois où ca sauve la vie.
Et penser que Trait d'Ombre améliore augmente l'effet des dots de 20% quand tu fais un critik (étreinte de l'ombre). ce qui est une facon de faire péter le kikimeteur grace aussi à Crépuscule.
En gros, oublie les bonus endu et inté de la branche démono et fait confiance aux tank et healeur du raid, qui chez nous se demerdent plutot bien, genre je fais une connexion me mange 3critik-heal, faut leurs geuler dessus pour qu'ils se calment.

Sans ca, un bon gros +1 (au delà du chipottage sur les templates lol)
Je ne peux pas acceder à l'Armurie, donc je ne peux voir ton stuff, mais d'apres tes métiers tu n'as pas la bon vieux et cheaté set de tisse ombre-gelée, m'enfin j'ai confiance, de toute façon, si tu es pris (faut l'avis des autres officier aussi) tu seras pris pour une periode de test, surtout pour voir si l'ambiance te correspond et si nous te trouvons à notre gout.

Voili voilo, bienvenue sur notre serveur et trés probalement parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
hellangels




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

[ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hellangels demoniste 70   [ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:56

hum merci pour les +1 et sinon et bien je vous invite a regarder
[url]
http://www.guilde-horizon.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=6[/url]

http://www.guilde-horizon.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3

voila sa c'etait avec ma guild sur elder thalas si sa peu vous donner des idee :p

et sinon ben j'ai pas le set tisse ombre :'( c'est vrai qu'il est cheater >.<

et pour le template et bien ouai c du chipotage comme on dit mais moi j'aime etre independente surtou que ariver a grull les healeur devrons vraiment focus les tank et si le demoniste peu etre totalement independent de se coter la et bien c'est un gros plus =)

et 1/2 en pierre de soin et bien en raid a 25 c pas mal d'avoir plusieur pierre diferentes si le combat dur :p en fait pour se point on c'etait aranger entre demo pour avoir les 3pierres =)

voila et j'attend l'avi des autre off avec impatiance
Revenir en haut Aller en bas
Dreshka




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/06/2007

[ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hellangels demoniste 70   [ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:09

étant donné qu'un de nos demonistes est absent en plus ces derniers temps moi je suis pour

de plus, grosse expérience de jeu donc ça me plait

même occupé sur les tanks les healers sont des dieux *paloufs powa, aie! pas un nerf pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula
Officier
Kaelhula


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Entre la France et la Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

[ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hellangels demoniste 70   [ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:51

Salut a toi.

Alors, je donne mon avis mais pas sur l'aspect de ta class(je laisse ca a pando, j'y connais pas grand chose au demo).
Alors je dirai +1 pour ton experience HL(un peu moins bien que moi avant BC mais mieux que moi apres BC).

Pour tes disponiblilité je dirai +1 et -1.
je m'explique, tu es libre le lundi mardi mercredi dimanche et certain mercredi donc tu es pas libre le vendredi.
Or,nos raid sont prevu le Mardi,Mercredi,jeudi,vendredi et Dimanche(donc pas la Samedi et Lundi).Donc j'en conclu que tu sera pas la pour les Raid du vendredi et de certain Mercredi.On va devoir s'adapter.
Mais Il est vrai que l'ont a tts une vie perso(la vrai vie c'est pas wow;pour certain qui le savent pas encore,lol).Puis ns avons 2 demo actifs ds la guilde mais,il est vrai qu'il arrive que une ne soit pas connecté pour un raid correspondant a son grp.Dc il ns faut un demo de plus.

Conclusion
Je suis pas contre ton recrutement.On va voir avec le GM now.
Je pense que se verra bien IG

Puis une derniere question,Pourquoi avoir migré???

Kael
Off d'Odysseus pretre 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hellangels demoniste 70   [ACCEPTE] hellangels demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] hellangels demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70
» plif (demoniste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser