Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snaksan

Snaksan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2007

[ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70   [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:34

Boujour, je me permet de vous solicité ma cantidature.

1-Pseudo In-Game: Snaksan

2-Classe,Race et lev : Demoniste Humain de level 70

3-Disponibilité: de 20h a 1h :oui ou Non
-Le lundi : Oui
-le mardi : Oui
-le mercredi : Oui
-le jeudi : Oui
-le vendredi : Oui
-le samedi : Oui
-le dimanche : Oui

(actuelement sens emploit donc dispo aussi la journée)

4-Votre parcours in-game :
-Serveurs sur lequel vous avez un perso : Pas de perso sur d'autres serveur que CE
-Nombre de perso sur vos serveurs : 2 (Demo 70 et Voleur 23)
-guildes actuelles sur champs éternels : Maitre de Guerre (guilde qui a mouru il y a trés peu de temp)
-Experience PVE HL ( Oui ou Non) :
*MC : Oui
*BWL : Non
*AQ20 : Non
*AQ40 : Non
*Naxx : Non (mais je suis armonisé avec Naxx)
*Karazhan : Non
*Instances Héroiques : Non
*Gruul : Non
*Magtheridon : Non

5-Avez vous votre accé karazhan ? : C'est en cours j'en suis au 2eme farg.

6-Présentation du stuff et du template : Template affilation 43/5/13, j'essai de faire le plus de dps possible. C'est pourquoi j'ai préféré partir sur une basse affi, plus adapté au HL, renforcé par de la destruction. Pour mon stuff j'admai qu'il est légés mais je travail a l'amélioré, je vai bientot remplacé mon baton par la Grande épée des rêves atroces lorsque je trouverai une bonne main gauche et mon chaperon va etre renplacé bientot par du conétable. A par ca comme tout couturié de l'ombre le travail a ma tisse-ombre gelé (normalement j'ai les botte demain)

7-Motivation pour avoir choisie notre guilde : Pour plusieur chose, la 1er qui est la plus naturel est que 2 personne que je connai IRL sont dans votre guilde (Raquelsan et Gravesan). La 2eme raison c'est que par leur intermédiaire j'ai eu l'occasion de voir qu'il règne une bonne embience dans votre guilde ce qui je pence est important. Enfin je cherche une guilde où je pourrai evolué et faire beaucoup d'instance voir une fois bien stuffé faire des instance HL et Heroïque.

8-Avez vous TeamSpeak ? : Oui

9-Ce que vous pouvez nous apporté ? : Une grande régulatié dans mes connection et une participation actif a l'activité de guilde (particité au instance, l'entraide ect)

10-Présentation personelle :
-Prenom : Yannick
-Age : 22
-Activité : Chomeur (sinon je suis technision en éléctrothnique)
-Lieu de residence : Saine et Marne (77 ile de france).
-Hobbies : Le jeu video, cinéma, japanimation.

Voila je pence avoir tout dit j'espère ne pas vous avoir soulez avec mes grand discour. dans l'attend d'une réponce je vous souhai bon jeu a tous.

PS : Désolé pour mon orthographe qui est vraiment pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
raquel san

raquel san


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2007

[ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70   [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:22

voila dsl de ne pas avoir repondu avan Very Happy Very Happy Very Happy

donc pour moi sa sera un +1.

joueur dipso tout les jour de 20h a 1h du mat (eux tu mais pas ton reveil le matin toi vue que je te voi plus vers 11h du mat que 20h eheh).

snack et une personne tres simpa qui a deja fait pas mal instence avec nous et qui et regulierment sur notre ts (espion).

sinon ba voila sa fera aussi un copain a naara qui et au meme niveau de leurs accces.

a c aussi le gm des maitre de guerre donc c pas n'importe qui le gars (mouaiiii)^^.

aller +1 (eux +2) et a bientot chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cébalo




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2007

[ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70   [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

+1 Snak...
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

[ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Sanksan   [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:48

Yop Snaksan.

Bon un démo qui postule... postulation embêtante puisque l'on devrait fermer le recrutement démoniste, on a déjà 3 démos actifs dans la guilde, ce qui suffit. Sans conter un démo non-actif mais dont le cas ne sera traité qu'a son eventuel retour.
Donc si on accepte ta postulation ca fera 4 démo actif (puisque déjà +1 pour tes disponibilités), et ca veut dire qu'un démo fera serieusement son Kara une semaine sur 2, a voir si ca va plaire aux autres.
Mais avec 3 démo actif dans la guilde ce probleme se pose déjà, un 4eme démo permettrait une meilleur équité des tours Kara. Donc, en tant que maitre de classe je ne m'oppose pas a l'ouverture au recrutement d'un 4eme demo.
Aussi, je ne veux pas te priver de ton Raquel et ton Grave, ce qui reviendrai a te priver d'une grande partie du plaisir de jeu.
Tout ca pour dire que, parce que c'est toi je veux bien ouvrir le recrutement démo alors que ca n'est pas néccessaire, mais que ca ne t'empêchera pas d'avoir à nous prouver que je n'ai pas eu tort de le faire.

Pour ton template, Drain d'âme amélioré, qui reduit la menace générée par les dots est inévitable en pve hl, tu peut virer le point inutile de Malédiction de faiblesse Améliorée et en mettre qu'un seul dans Connexion Améliorée, pour prendre ce talent. (pas besion de le faire tant que tu n'as pas un stuff qui t'oblige a limiter ton dps, mais il faudra bien un de ses jours, pour le bien du raid)
Revenir en haut Aller en bas
Snaksan

Snaksan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2007

[ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70   [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:44

Voila je fait partie maintenent des Odysseus, je voulai juste vous dire un ptit merci pour vos +1 et a tout seu qui on donné leur avie favorable.

Pour le template le modifié est pas un probleme, on peu en reparlé IG, j'ecouterai volontié tes conseil.

A trés bientot IG.

PS : Pour info, avec l'aide des Ody je vien de recup le 3 farg de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
raquel san

raquel san


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2007

[ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70   [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:08

eheh merci snack.

pour info tu a fait t trois frag avec les ody donc go pour gt1

raquel san
_____________
paladine sacre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70   [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] hellangels demoniste 70
» plif (demoniste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser