Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 plif (demoniste)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plif




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:49

bonsoir

1-Pseudo In-Game: Plif

2-Classe,Race et lev : Humain Demoniste

3-Disponibilité: de 20h a 1h :oui ou Non
-Le lundi :non
-le mardi :non
-le mercredi :non
-le jeudi :oui
-le vendredi :oui
-le samedi :oui
-le dimanche :oui

4-Votre parcours in-game :
-Serveurs sur lequel vous avez un perso : Chants eternel
-Nombre de perso sur vos serveurs : 2 ( Plif et Ceades mage lvl60)
-guildes actuelles sur champs éternels : Serenity
-Experience PVE HL ( Oui ou Non) :
*MC :?
*BWL : ?
*AQ20 :?
*AQ40 :?
*Naxx :non
*Karazhan :oui
*Instances Héroiques : oui
*Gruul :non
*Magtheridon : non
*Outdoor BC :?
*TK :?
*SSC :

5-Avez vous votre accé karazhan ? : oui

6-Présentation du stuff et du template :

7-Motivation pour avoir choisie notre guilde :avancé pve et certaines personnes que je connais

8-Avez vous TeamSpeak et un micro qui marche ? :oui

9-Ce que vous pouvez nous apporté et quel est votre objectif dans wow ? : apporter ma prensence sur les raids, pas d'objectif défini à par certains loots

10-Présentation personelle :
-Prenom :benoit
-Age :19 ans
-Activité :etudiant
-Lieu de residence : Marseille
-Hobbies :escalade roller et wow

Voila bon wipe a tous tongue



(j'ai peut etre mis un double post sans faire expré)
Revenir en haut Aller en bas
Sply

Sply


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:00

plif a écrit:


(...)pas d'objectif défini à par certains loots(..)


Les loots comme objectif cay maaaal ! albino
Revenir en haut Aller en bas
plif




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: re   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:08

j'ai oublié de mettre le stuff dsl d^_^b http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Plif
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:43

lulut
loul effectivement ce qu'a cité Sply est ce qui pour moi clignote en rouge pétant au beau milieu de ta postulation. Approfondis s'il te plait tes motivations pour entrer dans une guilde pve-hl.
Bon je vais t'aider un peu: faire du pve-hl donne acces à des loots qui confére un certain mérite, non pas parce qu'ils sont d'un niveau relativement élevé mais parce qu'ils sont à ramasser sur des boss morts qui eux ont un niveau de difficulté qui demande beaucoup de temps et d'archanement, du farm de po pour les réparations, une grande l'implication dans une guilde, soit un sérieux et une concentration constante en raid, mais également assez de répartie et d'humilité pour comprendre que l'on a pas soloté le boss et que les loot ne pleuvent pour tout le monde tout les soirs. (respires pando respires...)
Bon evidemment le loot c'est du stuff, et du stuff il en faut pour tomber les boss, mais c'est pas le stuff qui fait tomber les boss, c'est le raid, c'est les 25 personnes avec toutes leurs expériences passés, leurs réflexes aiguisés par les wipes, leurs connaissances des strat et leur envie de vaincre ^^.
(oui oui je m'entraine à rédiger une postulation chez Les Sabot-fourchues enragés)

Sans ca on me sussure à l'oreille que tu es un excellent démo en aréne, chose que tu aurais pus aborder dans ta postulation et qui expliquerait ton stuff essentiellement pvp avec quelque petites touches pve. Le stuff pvp a le défaut de ses avantages, il sacrifit le dps pour de l'endu et le score de touché pour de la résilience. Donc même si ton stuff actuel ne te retire pas toute sorte de viabilité en pve, il ne te permet pas de dire que tu need "certains loots" mais plutot beaucoup, parce que le bonus dégat et le touché (voir le critique pour certain) est tout ce qui compte en pve.

Venons en à ton template:
/love affli ^^
Sur la branche affli, il te faudra obligatoirement prendre drain d'âme amélioré pour la réduction de menace et mettre un point dans etreinte de l'ombre. Ce petit point n'est pas obligatoire mais c'est franchement dommage de mettre deux points dans siphon d'âme sans en mettre juste un dans étreinte de l'ombre (qui va amélioré le drain d'encore 6%).
Alors si tu as 3points à déplacer dans ton template, bah à mon sens c'est vite trouvé: domination corrompue et maitre de l'invocation ne servent strictement à rien en pve et d'ailleur je doute un peu également de l'utilité en pvp (m'enfin je ne demande qu'a être convaincue du contraire).
Je vois que tu as pris baiser démoniaque et endurance corrompue, pourquoi pas; même si ca n'apporte rien en pve, la branche affli suffit à elle seule à rendre le démo viable en pve donc ce sont les points que je ne t'obligerai pas à enlever si ca n'est pas vitale, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Bon tout est dis il me semble, à la condition que tout ceci soit lu et approuvé et que tu as bien conscience (au delà de ta classe) de ce qu'on va te demander en raid, je mettrais un +1 pour une période de test dans laquelle on pourra observer ton jeu en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Snaksan

Snaksan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:54

Citation :
m'enfin je ne demande qu'a être convaincue du contraire

Le marcheur du vide a quen meme un comptence simpa, le sacrifice. Tu sacrifi ton marcheur donc tu absorbe 1500 a 2000 de déga je crois et tu le réinvoque en 0.5s re-sacrifice donc re-absortion de 2000. L'idée est loin d'etre con, enfin c'est du pvp c'est pas ce qui nous interaise ici.
Revenir en haut Aller en bas
plif




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: clic   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39

Message de Plif déplacé par Pando (et ouai j'ai le pouvoir d'éditer vos méssage lol)

en fait pour parlé des loots en fait un loot
mainterresse plus particulierement le baton que loot mon ami le
conservateur et pour les autres loot je ne sais pas vraiment en fait
car l'on ne ma jamais conseillé quels loot serais interressant pour moi
et je suis loin d'etre rancunier sur une prioritée de quelqu'un qui
voudrait le looter a ma place ( c pas la fin de monde xD) concernant ma
spé elle est acces pvp/arene donc pour de gros raid je me respé
affli/destruction voilou, pour me posé des questions plus approfondies
on peut en parler sur votre T.S afro
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

Snaksan a écrit:


Le marcheur du vide a quen meme un comptence simpa, le sacrifice. Tu sacrifi ton marcheur donc tu absorbe 1500 a 2000 de déga je crois et tu le réinvoque en 0.5s re-sacrifice donc re-absortion de 2000. L'idée est loin d'etre con, enfin c'est du pvp c'est pas ce qui nous interaise ici.

Certes c'est le parti-pris de se passer du Silence, du dispell/débuff et detection fufu du Chienchien. En arene le démo a tellement de controle que je pense qu'il est plutot là pour, empécher les heal et les controles adverse, plus que pour tanker le war-furieux-qui-veux-bouffer-du-démo-tout-ouik.
Revenir en haut Aller en bas
Snaksan

Snaksan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

Citation :
Certes c'est le parti-pris de se passer du Silence, du dispell/débuff et detection fufu du Chienchien. En arene le démo a tellement de controle que je pense qu'il est plutot là pour, empécher les heal et les controles adverse, plus que pour tanker le war-furieux-qui-veux-bouffer-du-démo-tout-ouik.

J'ai juste dit que c'etait pas con, c'est une manier de joué, un mort ne peu plus dps ou controlé, maintenant je n'est pas dit que c'etait le meilleur solution.

Enfin bon on s'ecarte du sujet là, a l'originne je voulai juste signalé que c'etait une possiblité de jeu en pvp et espliqué pourquoi il a peu etre fait ce choix (arrete moi plif si j'ai tout faut). Aprés bon choix ou pas céla reste inutile en pve-hl et la je crois que tout le monde le sais.

Allez on arrete le HS ici, en tout cas ca le sera pour moi et dsl Plif d'avoi floodé ton poste en lancen un debat qu'il n'a pas lieu d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:38

vivi snake j'suis d'accord avec toi et j'dis pas du tout que c'est pas con, je montre juste que je suis résigné a me faire pété la geule par les wars^^

bon sans ca on a un peu discuté de ta postulation Plif et pour l'instant, l'avis générale c'est que ton experience pve est trés léger et que c'est compliqué pour nous d'envoyer un démo sur Magh sans réelle expérience des raid 25.
voila où on est...
Revenir en haut Aller en bas
plif




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:47

oui j'ai pas baucoup d'experience car tout simplement aucune guilde avec qui j'etais ne le fesais donc je ne pouvais y mettre les pieds c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
free




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2007

plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:02

Ouf j ai fait un chamy merci mon dieu^^ (gg pando tu t es laché xD, j y connais rien en démo)

Plif bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plif (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: plif (demoniste)   plif (demoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plif (demoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] hellangels demoniste 70
» [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser