Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Pômpom guerrier 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

[REFUSE]Pômpom guerrier 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE]Pômpom guerrier 70   [REFUSE]Pômpom guerrier 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:53

1-Pseudo In-Game: Pômpom

2-Classe,Race et lev : Guerrier, gnomette à couettes roses, level 70

3-Disponibilité: de 20h a 1h :oui ou non
-Le lundi : oui
-le mardi : oui
-le mercredi : oui
-le jeudi : oui
-le vendredi : oui
-le samedi : dépend de l'irl
-le dimanche : oui

4-Votre parcours in-game :
-Serveurs sur lequel vous avez un perso : Elune, la croisade écarlate, chants éternels

-Nombre de perso sur vos serveurs : 1 Paladin 60 sur elune, 1 guerrier 40 sur LCE, un guerrier 70 sur chants éternels, un voleur 62 sur chants éternels. J'ajoute que Pômpom a été migré depuis le serveur throk Feroth ou il faisait partie de la guilde French Kiss (top 10 en avancées pve du serveur)

-guildes actuelles sur champs éternels : Prophecy

-Experience PVE HL ( Oui ou Non) :
*MC : oui (clear)
*BWL : oui (clear)
*AQ20 : oui (clear)
*AQ40 : non
*Naxx : non
*Karazhan : oui (clear)
*Instances Héroiques : oui
*Gruul : oui (clear)
*Magtheridon : oui (40%)
*The Eye : Void reaver (23%)
*Kaazak Down

5-Avez vous votre accès karazhan ? : oui

6-Présentation du stuff et du template : J'ai testé les 3 spés du guerrier, au niveau 60 j'étais MT1 de ma guilde, spé def donc, j'ai ensuite respé armes pendant quelques mois pour explorer le pvp (grade chevalier-lieutenant) puis j'ai respé fury pour BC, j'ai exploré les donjons de BC en spé fury (des remparts à Kharazan) il m'est arrivé aussi de respé sur demande pour la semaine pour remplacer un MT absent
Mon stuff est très bon en fury et assez bon en tank, voici le lien vers l'armurerie (stuff def)
J'ai respé def car j'en ai eu marre des nerfs successifs de la spé fury (rafale, dw+enrage qui ne se cumulent plus etc...) qui ne me permettaient plus d'être réellement compétitif faces aux classes purement DPS. Je compte (sauf besoin contraire dans la guilde) rester spé def.

7-Motivation pour avoir choisie notre guilde : L'envie d'avancer dans le pve de manière sérieuse

8-Avez vous TeamSpeak et un micro qui marche ? : oui/non mais achat prévu sous peu

9-Ce que vous pouvez nous apporté et quel est votre objectif dans wow ? : J'estime pouvoir apporter du sérieux en raid et de la déconnade en dehors. J'ai une bonne connaissance de wow étant donné que je joue depuis la béta fermée, un peu plus de deux ans donc. Mon objectif est simple : avancer, avancer et encore avancer dans le PVE HL, rien n'est comparable au premier down d'un boss en terme d'émotions

10-Présentation personelle :
-Prenom : Jérémie
-Age : 27 ans
-Activité : Informaticien
-Lieu de residence : Villejuif
-Hobbies : wow, ma chérie (qui joue à wow aussi :p) et pleins d'autres trucs Smile[url]
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
GM



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2007

[REFUSE]Pômpom guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pômpom guerrier 70   [REFUSE]Pômpom guerrier 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

Bonjour Pômpom,

comme dit IG, notre effectif en terme de war et surtout de war déf est complet.

Je me vois donc obligé de refuser ta candidature.

Bon jeu, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.1fr1.net
pompom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

[REFUSE]Pômpom guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pômpom guerrier 70   [REFUSE]Pômpom guerrier 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

Vu le partage en cahuette de la guilde que j'avais choisi après ma postulation ici je me permet de relancer ma candidature ^^

Je suis toujours spé def, j'envisage si besoin de retourner à mes premiers amours le 17/44 fury :p

Bref, si vous avez besoin de tank ou de dps pve, je suis dispo

edit : lien vers mon stuff fury : http://80.239.186.20/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=P%C3%B4mpom
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

[REFUSE]Pômpom guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pômpom guerrier 70   [REFUSE]Pômpom guerrier 70 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:59

euh faut que je refasse ma candidature ? (non c'est pas un up déguisé xD j'ai le démon du flood en moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

[REFUSE]Pômpom guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pômpom guerrier 70   [REFUSE]Pômpom guerrier 70 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

à la demande de rafalthor je poste mon stuff tank

tête : Tankatronic Goggles
cou : Strength of the Untamed
épaules : Warchief's Mantle
cape : Burnoose of Shifting Ages
torse : Breastplate of the Bold
poignets :Vambraces of Courage
mains : Iron Gauntlets of the Maiden
ceinture : Sha'tari Vindicator's Waistguard
jambes : Wrynn Dynasty Greaves
pieds : Sha'tari Wrought Greaves
bague : Shermanar Great-Ring
bague : Protector's Mark of the Redemption
Bijou : Adamantine Figurine
Bijou : Moroes' Lucky Pocket Watch
Arme : Bogreaver
Bouclier : Crest of the Sha'tar

Je me déco en stuff tank, ptet l'amurerie sera à jour d'ici 40h (/taunt blizzard Very Happy)

Edit : armurerie à jour : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=P%C3%B4mpom
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

[REFUSE]Pômpom guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pômpom guerrier 70   [REFUSE]Pômpom guerrier 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:59

Vu l'ignorance générale je retire ma candidature, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Pômpom guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pômpom guerrier 70   [REFUSE]Pômpom guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Pômpom guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]guerrier Dps
» [REFUSE]Harmored (guerrier Dps)
» [REFUSE]Guerrier spe def (medivh)
» [REFUSE] Guerrier (arme-fury) Harmored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser