Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus

Odysseus, guilde pveHL, serveur Chants Eternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shinraz - Démoniste lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinraz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Shinraz - Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Shinraz - Démoniste lvl 70   Shinraz - Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

1 - Pseudo In-Game: Shinraz

2 - Classe, Race et level :Démoniste humaine lvl 70

3-Disponibilité: de 20h a 1h :oui ou Non
-Le lundi : Non, je me léve à 5 heures le lendemain
-le mardi : Oui
-le mercredi : Non, pareil que le lundi
-le jeudi : oui
-le vendredi : pas tout le temps, des fois sorties entre potes le vendredi
-le samedi : oui
-le dimanche : oui

4-Votre parcours in-game :
-Serveurs sur lequel vous avez un perso : Chants éternels
-Nombre de perso sur vos serveurs : On va dire 2 "sérieux"
-guildes actuelles sur champs éternels : Aucune
-Experience PVE HL ( Oui ou Non) :
*MC : Non, mais j'ai l'accés
*BWL : Un peu, mais au lvl 70
*AQ20 : Non
*AQ40 : Non
*Naxx : Non
*Karazhan : Clean
*Instances Héroiques : 78299 fois le mechanar héro, et un peu certains autres un peu partout.
*Gruul : Clean
*Magtheridon : Down
*Outdoor BC : Un try sur Kazzak
*TK : Saccageur down, une soirée de try sur Al'ar
*SSC : Les trashs devant Hydross, on allais commencer puis il y à eu disband.

5-Avez vous votre accé karazhan ? : Oui

6-Présentation du stuff et du template : Je suis affli boletur, donc supression ne couvrant pas le toucher du boltage j'ai eu besoin de caper le toucher, j'ai 198/201. J'ai 1118 shadow power (gangrarmure comprise), et avec les talents 18% de crit (pour le proc +20% aux degats d'ombre). LE stuff je l'ai orienté pour ma spé affli bolt, mass toucher, spell power et un peu de crit en passant. Du T4 + du frappe sort, et des epiques d'un peu partout.
L'armurerie fait planter Ie et firefox chez moi, cela m'as d'ailleurs fait refaire 2 fois ce post ^^, don je vous laisse le soin d'aller voir ...


7-Motivation pour avoir choisie notre guilde : Parce qu'elle avance bien et que j'ai deux bons amis chez vous, je tairais leurs noms pour le moment ^^ ...

8-Avez vous TeamSpeak et un micro qui marche ? : Oui, mais je suis un gros floodeur

9-Ce que vous pouvez nous apporté et quel est votre objectif dans wow ? : Je peux vous apporter du dps, du flood, de la bonne humeur couplée à un caractére de cochon, niveau mettiers j'ai pas de bol sur les loots de formules et patrons mais j'ai quant même 2-3 trucs sympa. Mon objectif ets de m'amuser, en avancant dans le pve, tuer des mechants boss qui m'ont rien fait du tout puis esquisser un "mouhahahhaha" diabolique.

10-Présentation personelle :
-Prenom : Michel
-Age : 22 ans
-Activité : Étudiant
-Lieu de residence : Prés de Lille
-Hobbies : Wow (si si ^^), series diverses et variées (ncis, lost, heroes, futurama, prison break), la musique, et d'autres trucs denués d'intéret.

Pas grand chose à rajouter, si vous avez des questions je suis dispo.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
comrone




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2007

Shinraz - Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinraz - Démoniste lvl 70   Shinraz - Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

bon vous vous en doutez vu que certain m'ont vu jouer avec son perso je dit un enorme +1 a shinraz.
je joue avec lui depuis le lvl 30 et pour son stuff , son experience ( il c arreté avec exode la ou on en est mais ca vous le savez) et son envie de progresser je pense qu il a sa lace chez nous.
De plus des demo qui sont tout de suite apte a allez en raid 25 ca cours pas les rues.
Donc voila en esperant etre a nouveau ds la meme guilde que lui je redit +1.

PS: +1
PS2 :+1 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephrael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007

Shinraz - Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinraz - Démoniste lvl 70   Shinraz - Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

+1 pour shinraz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinraz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Shinraz - Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinraz - Démoniste lvl 70   Shinraz - Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:20

Merci pour ces +1.
La je suis actuellement chez "amicalement" pour tester, mais je reste ouvert à un recrutement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinraz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Shinraz - Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinraz - Démoniste lvl 70   Shinraz - Démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:35

Voila je suis libre de toute obligation, je reviens de deux semaines sans wow, j'ai déjà discuté avec Kaelhula et Pandorasia, à vous de voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinraz - Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinraz - Démoniste lvl 70   Shinraz - Démoniste lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinraz - Démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Shinraz
» plif (demoniste)
» [ACCEPTE] hellangels demoniste 70
» [ACCEPTE] Snaksan Demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: Relations externes :: Votre Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser